Les salariés -d'Athélia La Ciotat- en fête !

La Zone Athélia à La Ciotat est un des poumons économique de la ville, composée de plus de 300 entreprises et environ 4000 salariés.


Tous les ans l’Association Athelia Entreprendre qui regroupe un peu plus de 200 entreprises membres, organise une

soirée thématique d’envergure et cette année c’était : WOODSTOCK PARTY !

Madame Le Maire, Arlette Salvo, a autorisé la tenue de cet événement au sein du magnifique Parc du Mugel et elle est également venue saluer les invités qui composent une part essentielle de l'attractivité et du dynamisme la ville.

Plus de 300 personnes ont répondu présent à l'invitation.


Arlette Salvo Maire La Ciotat - Les PétanCœurs
Arlette Salvo (Maire de La Ciotat) & Vincent Lepeltier (Fondateur des PétanCœurs)

La Pétanque est née en 1907 à La Ciotat et les invités de l’année 2021 ont intensément participé toute la soirée… En effet, grâce à l'installation de 2 terrains de pétanque éphémère, les convives ont pu passer un moment agréable avec leurs collègues de travail grâce aux valeurs que nous partageons dans la France entière : convivialité, partage, cohésion, émotion et savoir-faire. Vincent Lepeltier et notre freestyler Tanguy Penin ont pu animer ces terrains avec des démonstrations de "Pétanque Freestyle" et aussi en offrant la possibilité de découvrir la pétanque ciblée, qui est une superbe animation à installer partout (entreprise, amis, famille) pour prendre une pause tout en détente et avec un aspect ludique qui va créer des liens au quotidien.


La pétanque est la valeur sûre de toutes les soirées quelques soient les thématiques et les invités.



La thématique "Woodstock" qui faisait référence aux Hippies des années 70 a été un franc succès ! Décoration psychédélique, chemises à fleurs, lampions, croix du mouvement, animations du groupe de musique reprenant les standards actuels et de l’époque et proposant un quiz musical... Tout était réuni pour faire un agréable voyage dans le temps. En plus de l'atmosphère, les invités pouvaient se délecter de superbes boissons et repas notamment grâce à un Bar à Rhum et Saké, une fourgonnette de Burgers maison et il était possible d'immortaliser la soirée grâce à un PhotoBooth.

Une soirée haute en couleurs qui a permis à un grand nombre de personnes de se retrouver pour passer un moment chaleureux, quel plaisir de voir autant de sourires !


Les PétanCoeurs remercie Athélia Entreprendre pour cet événement mené de main de maitre par toute son équipe.


Pour créer des moments inoubliables pour vos convives, n'hésitez pas à nous contacter.


Les Gentlemen PétanCœurs, la pétanque autrement...